Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
16 novembre 2006

La maison en mouvement (7)

Mais si mais si, il s'est passé des choses depuis le 9 novembre !

Le plancher haut a été coulé, vendredi 10, et depuis, le béton séchait, séchait.

Aujourd'hui, les grandes manoeuvres ont repris, et les matériaux sont arrivés à destination, au 1er, et le jeu de légo va pouvoir redémarrer.

Et quel plaisir de marcher dans ma future chambre !!

2006_11_15_002 2006_11_15_003

Et pendant ce temps là ?

La cuisine est commandée, les radiateurs sont choisis, les modifications sur les menuiseries extérieures sont entérinées, et les prochains travaux supplémentaires sont à l'étude !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut béa et didier<br /> <br /> comme promis je suis venu sur le blog et je trouve que vous avez raison de vivre dans le bonheur au travers de L'agrandissement de la maison alors que d'autres vivent dans la HAINE.<br /> <br /> momo
Répondre
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité