Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
20 octobre 2010

Gâteau Nounours bis

J'ai fait une razzia chez L**l l'autre jour ! Quelle idée de mettre en vente tant de moules à pâtisserie divers et variés alors même que je suis en pleine phase "je cuisine du sucré" !!

Bref, nous avons cuisiné à quatre mains (deux grandes et deux toutes petites) pour expérimenter l'un de ces achats.

La recette demeure inchangée, mais les suites données ont été modifiées : avec le grand moule, Mimie aimait plus le découper que le manger; là, le gâteau tient dans la main, et fond dans la bouche !

Gateaunounours2

N.B : un petit tube de pâte colorée alimentaire et le tour est joué : votre nours s'anime !

N.B 2 : les moules ne sont pas en silicone, il faut penser à les beurrer ET les fariner avant de les remplir...Je testerai avec du papier sulfurisé la prochaine fois !

N.B 3 : lors de ces achats inconsidérés, j'ai acquis une presse à gâteaux !!! Je ne manquerai pas de vous en indiquer ses futures utilisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité