Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
28 octobre 2010

Douceur à la framboise

Donc, fi de la grève ce matin qui me fait arriver si tôt à mon très cher bureau, où, comme un fait étrange, j'arrive en même temps que débutent les essais d'alarmes, qui vont me rendre sourde pendant 5 minutes d'horloge - c'est long !!!!!- , le temps réglementaire...Bref, il est 7h30...et je vous assure que les couloirs sont vides à l'exception des ouvriers, et que la cafetière va bientôt rendre ses arômes dans le couloir (penser à acheter du café, d'ailleurs !!!).

Je l'avais mentionné la semaine passée, il fut fait !

IMGP0656

Version chocolat blanc, car on n'en croque jamais et qu'il m'en restait

P1150118

Les plus :

- une mousse framboise délicieuse,

- un mariage croquant/fondant interessant

Les petits moins :

- le biscuit un peu trop sec à mon goût, bien meilleur le lendemain soir

- le chocolat blanc qui est resté un peu liquide

On s'est toutefois régalés, et on est partis faire la fête après !!

La recette sur http://passionculinaire.canalblog.com/archives/f__desserts/p30-0.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité