Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
9 juin 2012

Le vendredi, c'est Tapati !

Et oui, la ballade en forêt, qu'il pleuve ou que le soleil soit au rendez vous matinal.

Hier en l'occurrence, les bottes en caoutchouc (magnifique achat sur showroom, d'un turquoise intense), furent de sortie.

Au travers d'un chemin, ceci, cerf ou biche sans doute :

Photo0192

Les herbes qui ont fort poussé depuis 15 jours cachaient quelques jolis fruits

Photo0195

et de belles fleurs (les mêmes qui embellissent mon petit parterre de devant ;-))

Photo0196

Et samedi, c'est de nouveau Tapati !

A l'école moyenne section des chiens heureux, ça va être laborieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité